2ème DB : que sont-ils devenus

On avait quitté la 2ème DB en pleine course au désarmement durant la saison dernière. Certains se sont séparés de leur arme de destruction massive allemande, d’autres enlevés leur gant de fer pour y participer tandis que certains sont des habitués de cette bataille.

Pour autant si leurs efforts sont louables et que tout le monde a cru que certains allaient atteindre le but, un petit newbie débarqué après la guerre a raflé la mise.

Tom est venu, a vu et a vaincu

Sans que son prédécesseur prenne part à la course à la course et avec son Tank fisher price, Tom a réussi le gros coup et mis la main sur la nouvelle arme à la mode, sur laquelle tout le monde lorgnait, la CP3.

De ce fait tous les autres sont déçus et ont été recalé (ou presque). Il doivent maintenant chercher une nouvelle orientation en vendant leur tank au plus offrant.

Gamass, qui avait donné les clés de son tank à un bosh, a réussi à capitaliser sur ses connaissances acquises durant son année dans le 2ème DB et après s’être repenti pour ses harcèlement sur les femmes, il a misé sur un filon moins concurrentielle, les jeunes ados au physique ingrat pour relancer sa carrière.

Voilà la nouveau concurrent du bibendum Michelin, arrivée dans le Colorado cette été
Celui qu’on surnomme déjà Ugly Boggy débarque également à Denver pour le plus grand bonheur de Gams

Chris, qui a loupé sa reconversion dans la 2ème DB malgré une année pleine. Il avait montré le plus grand potentiel parmi tous les participants mais il a flanché dans la dernière ligne droite et il n’a pas récupéré le précieux CP3. Cependant en récupérant une hélice à la draft, il a pu prendre son envol dans sa nouvelle vie. Fini la maison de retraite, fini la 2ème DB, maintenant il s’entoure de jeunes, il a d’ailleurs récupéré un beau spécimen au passage.

Fini les tanks, on repart sur des vieilles bases à Boston, avec des armes qui ont fait leur preuve

Parlons maintenant de Melo. Pendant longtemps il a nié appartenir à la course et à la 2ème DB. Pour cela il prenait des cours par correspondance depuis le Canada pour rester incognito. Mais les spécialistes ne sont pas dupes, ils ont bien remarqués le stratagème de Melo qui a sans cesse oublié ses meilleurs armes dans son tank lors de ses matchs, prétextant être meilleur sans.

On a retrouvé une image de Melo partant à la guerre… Pas sur qu’il se donne tous les moyens de l’emporter.

Malgré cela, il n’a pas obtenu son diplôme et a décidé de revenir à une activité plus sérieuse en récupérant un ancien catcheur au passé glorieux.

Fini les tanks, on passe au combat rapproché à Detroit.

Pour finir une exception. Recalé d’extrême justesse lors de l’examen, BobCousy a eu le droit a un repêchage qui lui permet de passer une nouvelle saison dans la 2ème DB afin de décrocher l’arme de demain. Certes il a récupéré un lanceur de boule de bowling en rafale, mais il n’est pas encore tout à fait au point et il l’utilisera par parcimonie en attendant la quête du graal pour en démontrer tout le potentiel.

Une nouvelle arme à Chicago, on est pas encore sur de son efficacité.

Pour le reste Bob a eu le temps de perfectionner son engin et après une année passé à jouer à World of Tanks, on est en mesure de vous dire qu’il sera un candidat sérieux pour cette saison.

BobCousy Tank version 2006

Mais Bob sera-t-il le seul à participer à la course cette saison?

Probablement pas et les prétendants les plus sérieux sont :

_ Syr_Melo, il avait un effectif de grande qualité mais il pourrait rejoindre la DB après avoir vu partir ses compagnons les uns après les autres, il ferait peut être la course au bord d’un bolide chinois, son seul ami fidèle.

_ Yass pourrait nous refaire le coup de MJ de l’an dernier, c’est à dire participer sans son pick

_ The Truth pourrait laisser partir son chef de meute pour se retrouver uniquement avec des louveteaux pour intégrer la DB.

La liste est non exhaustive et si il y a des gens intéressés, vous pouvez toujours vous inscrire 😀

 

About The Truth

6 rebonds

  1. Lol. Merci The Truth ! Il y a du talent là dedans. Le livre sur la place semble diffuser son talent autour de la plus belle place d’europe.

  2. J’ai une bonne gueule comme ça ! Sympa comme article

  3. Encore un super article, Monsieur la Trousse ! Je pense qu’Andrew Bynum ne va pas faire que jouer au bowling cette saison…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.