L’année dernière on voulait voir quel plaisir certains tiraient du tanking , on cherche toujours , qu’est ce qu’on s’est fait chier en Géorgie avec un cinq Paul-Flores-Woods-Smith-Perkins. Avec cette belle équipe l’objectif est atteint , deuxième bilan le plus dégueulasse de la ligue , une petite fierté.
Prochaine étape de ce fabuleux processus : la draft. On a donc sorti l’ingrédient secret pour pas revivre une année comme celle vécue par CP3 et la bande : une bonne grosse moule. Grâce au pick des Mavericks récupéré dans un deal entre excellents GMs , que nous saupoudrons d’un peu de moule lui aussi. On obtient un joli tirage tout mignon avec les picks #2 et #3 pour les Hawks.
Cousins , George , Wall il y a du choix , on panique pas. Le scénario idéal aurait été que les Celtics choisissent John Wall , le poste de PG étant déjà occupé aux Hawks. Mais grave erreur de Chris , quelle idée de choisir DeMarcus Cousins en premier choix , même DeMarcus se le demande.
Du coup c’est relou , Paul George est choisi puis comme il y avait rien d’autre , aucun autre choix que de prendre John Wall. Le FO étant un peu déboussolé , du fait d’avoir pour une fois autant de bons joueurs dans son roster , décida de mettre Wall et Paul sur la liste des transferts , il fallait faire un choix.
Vous l’aurez compris grâce à la photo , John Wall aura finalement poussé vers la sortie le déjà légendaire Hawk , Chris Paul. Le franchise player des Atlanta Hawks durant les cinq précédentes années (15pts/5rbds/8pds/2stls par match sur les 5 années ainsi qu’un All Star Game , une sélection dans la All Defensive Second Team et All League Third team) ira essuyer les parquets du côté des Lakers en échange d’une autre pleureuse légendaire , Señor Pau Gasol. L’ancien MVP tournait à 28pts/12rbds et 3cts par match durant son court séjour chez DonMoretti.
Nous pouvons d’ores et déjà affirmer que Pau Gasol > Chris Bosh.
Un trio Wall-George-Gasol ça a de la gueule , mais aux Hawks on adore aussi surpayer les joueurs. BAM ! 68 millions de dollars pour Ricky Davis sur 4 ans et 82 millions pour Chris Kaman sur 4 ans également , on est pas là pour rigoler !
Un trio Wall-George-Gasol ça a de la gueule , mais avec Kaman le clodo et Davis son dealer c’est encore mieux. Les Hawks font peur (dites le !) et WoNBA tremble , Modjo va se manger un sweep comme revanche , TonyPop ne va pas faire le doublé , Barbosa va se faire éteindre par Ricky et Chris Paul n’osera pas bien jouer face à son GM préféré. LETS GO HAWKS ! (Paul George for ROY)
Tout ça pour dire , arrêtez de tanker , suffit juste chatter.
Très sympa à lire !!!!!!!!!!!
Bel été pour tes hawks
Go Kings
Super article et grosse intersaison
Bravo tommy tu as assuré
Lol. La chatte, c est une bonne stratégie en effet. Ptet pour ca que feu dedz n y arrivait pas.
Haha il est bon cet article !
De la chatte et des bons choix, ça te donne une équipe qui a de la gueule après une seule saison de tanking
bel article mais surtout très belle équipe
Les rookies seront ils strès compétitifs cette année ? Si oui, ça peut faire mal