Finies les analogies musicales qui plaisaient tant à feu Bob Cousy et dont la mélodie entraînante n’a jamais porté le Magic au sommet. Je m’essaye désormais au cinéma avec un grand S.
Le téléphone sonne toujours deux fois est à la fois un grand film (méconnu), un film presque fondateur des … Inconnus, sauf pour Seymour Brussel qui quittera le navire avant le succès ; et un bon titre pour décrire l’ambition d’Orlando.
Pour le Magic, il n’y a toujours pas de succès. Magic, le Seymour Brussel de Wonba pensait pourtant à l’intersaison dernière avoir le smoyens de son éternelle ambition avec KVH renforçant le 5 majeur et Ny qui s’affaiblissait étrangement. C’était sans compter sur Indiana comme chacun sait désormais.
Mais les deal KVH et Duncan répondaient à une stratégie sur 2 ans et plu sis affinités. Etre à fond deux ans avec KVH titu et Elson en back up inside. Puis lâcher ces deux joueurs et leurs gros contrats pour s’assurer la resignature de TP.
Il reste donc une unique balle dans le barillet d’Orlando, et c’est cette saison qu’il faudra tirer. Le téléphone a soné dan sle vide l’année dernière. On espère que 2011 permettra de décrocher et que Magic connaîtra le montant de la valise RTL.
Après, la tonalité risque d’être coupée pour quelques années.
Pour les jeunes et/ou incultes
Marc.
Marc El Bichon
personnellement a chaque fois que je vois le mot téléphone, je pense à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=OGNhncQLQJA