Dans une récente interview, DonMoretti s’est confié au journal local « Consanguin land » de sa région.
Extrait :
CL : DonMoretti, merci d’être venu jusqu’à nous. Il faut dire que ce n’était pas facile de revenir après votre éprouvant épreuve ?
DM : Tout à fait. Après mon passage dans Confessions intimes, je n’étais déjà pas à l’aise avant, mais là j’ai été perturbé. Quand j’ai vu ma face à l’écran, je me suis vite aperçu comment le monde extérieur me voyait. Mis à part un enfant de 8 ans, je suis effectivement né de la dernière pluie d’un père qui est aussi mon frère. C’est une pratique courante dans le Nord et heureusement. Dire que dans certaines mentalités, les gens se « mélangent ». Bweark.
CL : Votre passage a effectivement fait un ras de marée impressionnant. Comment se passent les relations avec votre mère, maire de Lille, Martine Aubry ?
DM : Je ne la vois pas souvent, juste une ou deux fois par semaine, le temps de faire pan pan pan cartouche. Tout le monde croit qu’elle bosse, mais pour dire vrai, elle est intime avec DSK. Du coup, ça leur laisse peu de temps libre…
CL : Effectivement, on comprend mieux vos délires et vos besoins de dominer le monde quand on voit l’univers dans lequel vous avez grandi.
DM : Tout à fait, j’ai un énorme besoin d’asseoir mon autorité et ma suprématie. A défaut de mettre des bifles, j’aime me regarder dans la glace pendant des heures, à me contempler, chercher mon nombril, m’épiler les sourcils, me prendre en photo en duck face, … bref, je me kiffe quoi.
CL : Ah ouais quand même, sacré personnage que vous êtes.
DM : Qu’est-ce tu crois, on devient pas GM des Lakers sans s’appeler Moretti.
Je vais vous raconter une anecdote. Un jour, je me suis levé tôt, vers les 17h du mat’. J’avais pris la plus grosse cuite de ma vie, environ 2 despé. J’ai croisé une bonne soeur que j’ai voulu fourrer. Elle a refusé à se donner à moi. J’ai passé un coup de fil à mon pote d’enfance Biboum, on avait 8 ans, on s’est retrouvés au Bois de Boulogne et de fil en (talons) aiguille, il est arrivé ce qui devait arriver : on a joué au Monopoly.
CL : Merci Don pour cette anecdote amusante. Qu’est-ce qu’on se poile…
DM : Je t’en prie, faire rire, c’est mon dada. J’ai beaucoup trainé avec Eric (d’Eric et Ramzy) qui m’a donné toutes les astuces pour devenir un bon gros comique.
CL : On n’en doute pas.
DM : Depuis ce temps-là, Biboum ne me calcule plus. Je suis assez triste. J’essaie de le faire réagir mais je crois qu’il ne s’est plus lire. Depuis qu’il est devenu escroc à la banque, il ne communique qu’avec des chiffres.
CL : Merci Don, grâce à vous, j’ai sans doute perdu mon job avec la pire interview de ma vie.
DM : y a pas de quoi bonhomme. Kiss kiss check baby wouw ! En excluse, j’aimerai faire une petite dédicace à mon pote Modjo :
On avait dit pas les mamans.
C’est vrai que Biboum se fait discret, il ne répond plus au TT.
Disons que Biboum va connaître ses premiers play off.
Sans vouloir parler a sa place et même si lui et moi nous entendons correctement de part notre présence mutuelle dans la même enveloppe corporelle, Biboum se prépare, peaufine tranquillement les historiques des simu, pour extraire la substantifique moelle de l algorithme FBB en parallèle de son activité professionnelle lui prenant malheureusement un temps bien plus conséquent que les 39h/semaine légalement imputable aux salariés de la middle classe mais non appliquable aux cad sup assoiffé d argent de pouvoir et de responsabilités…
.
Mais quand le temps le ui permettra……..
Il va te la défoncer ta gueule de pèquenot et tu la fermera ta grande gueule de salope
On vient de m apprendre que la gauche avait même abaissé le temps de travail des pauvres a 35h il y a quelques annees maintenant sous l impulsion d une ministre du travail visiblement proche de notre GM des Lakers adore.
Voilà qui malheureusement explique cela et réciproquement
J’aime bien, le mec de Dijon (côte d’or), fan de Depardieu se fout de ma gueule parceque je viens de Lille. C’est l’hopital qui se fout de la charité.
ps: Martine on t’enc…
ce qui confirme la consanguinité du type ^^
ça c’est wonbaesque 😉
Excellent !
Don moretti est lillois ? donc vab aussi ?
donc Aubry,Don,Vab sont pères frères mère soeur cousin ?