Coup dur pour New York

yalilalala

Déjà responsable de 6 points en à peine 3 minutes, ce fourbe de Derek Fisher ne voulait pas se faire davantage humilier. Pris d’un coup de folie comme on le sait tous, ce diablotin de Fish n’en a pas pour autant profité, avec seulement 10 pts et 7 ast.

Pause caca

Malheureusement pour lui, cela n’a pas suffit puisque même le remplacant de Kidd, Tony Delk, était très en verve ce soir-là avec 16 pts, 4 reb, 7 ast et 3 stl. Il a fait mordre la poussière à un des joueurs les plus détestés de son GM, Modjo : « Derek Fisher ne joue pas pour gagner, il joue pour blesser les autres. Il compense son déficit technique par des vieux coups de putes. Je reconnais qu’il est fort pour ça, mais faut savoir dans quel cour il souhaite jouer. Je ne comprends pas comment un mec comme lui peut toucher 30 M de dollars alors qu’il est pas foutu de fermer la porte quand il va chier. C’est une honte Messieurs Dames, une honte à notre sport, un manque de charisme évident. Cette boule de billard a intérêt à s’excuser. Je suivrai la presse dans cette attente. »

Le message est on ne peut plus clair, le GM Madmatt devra répondre de ses actes s’il ne veut pas créer une polémique.

Ne nous attardons pas plus sur des choses qui n’en valent pas la peine. Comment New York va-t-il réagir sans le double MVP en titre Jason Kidd ?

J’ai vu une meuf trop bonne !

D’après nos sources (plutôt sûres), il semblerait que ce soit Jason Terry qui se voit confier la mène, et cela ne semble pas l’effrayer : « à la base, je suis un combo 1-2, je sais tout faire. Je peux même jouer pivot. J’ai même déjà enculé un ours en stage d’été. » Merci Jason pour cette anecdote.

Il faut dire que sur la dernière vague, Terry est plutôt en confiance : 15 ppg, 5.4 rpg et 4.0 ast, mais surtout 1.0 to, d’où cette solution de meneur.

Le GM se réjouit de sa draft il y a 2 ans : « Quand on l’a drafté, on savait qu’on aurait besoin de sa polyvalence aux 2 postes, un jour ou l’autre. Quand je vois que des mecs comme Rip Hamilton, Corey Maggette ont été pris avant lui, on s’en souvient encore que ce jour là on s’en était très bien tirés. On l’adore et même s’il a déjà fait l’objet de rumeurs de trdes, tout le monde sait que quand tu joues à New York, tu peux faire tes valises du jour au lendemain ! »

A 41-14, 16 matchs vont être disputés sans Kidd. Objectif : 10 à 12 victoires !

 

 

 

 

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

2 rebonds

  1. La réponse de Fisher n’a pas tardé, il s’est exprimé a nos confrères du Salt Lake Tribune:

     » je suis vraiment désolé pour Jason, c’est un incident de jeu comme un autre, si les contacts l’effraient de trop il peut toujours se reconvertir en danseuse il en a le profil… »

    la guerre semble déclaré entre les deux meneurs!!

  2. Je pense que NY n’ira pas en PO avec cette blessure #Expertise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.