Des grosses prolongations ont été décidées lors de cette V2 :
Anthony Davis
Malgré une saison sous ses standards et une intégration assez compliquée dans la rotation, Myster n’est pas décidé à laisser filer Unibrow. Il fallait ça pour l’emporter sur l’offre énorme des Wizards qui a mis la pression sur le front office des Blazers.
AD peut remercier Pat, il signe pour 7 ans, 118%, première année à 13.5 M.

Andrew Bynum
2 ans à 12 M pour Andrew. Va falloir aller les chercher les pels !
Jimmy Butler
Jimmy Bucket a fait patienter Biboum deux petites vagues, mais il accepte la généreuse mais méritée prolongation de deux ans à 20 M.
Reggie Jackson
Ce n’est pas une saison compliquée qui va virer Reggie des Nuggets pour lesquels il joue depuis 11 saisons. Reggie rempile pour 2 ans et 27 M de $.

John Henson
2 fois 12 M pour les Bulls, bonne prolongation pour une équipe qui reste solide. Quel aurait été le bilan sans la blessure de Henson ?
Coool
Content de prolonger D’avis. L’offre des Wizards à quelques peu chamboulé nos plans. On est malgré tout très content de cette prolongation.
Content de prolonger le pilier de l’équipe, MVP dans mon coeur sur les derniers POs. On met un gros chèque mais je voulais pas prendre de risque. Son contrat expire en même temps que Rose et Arizin , deux ans pour se marrer