I want it all

I want it all
I want it all
I want it all
And I want it now

https://www.youtube.com/watch?v=hFDcoX7s6rE

 

A Orlando, on a tout connu sauf deux choses, l’absence de PO et le titre. L’absence de PO ce sera au programme pour plus tard quand sera venu le moment inéluctable dans l’expérience d’un GM/ Ce moment, où il faut tout casser pour mieux reconstruire. Ce moment, je le fuis et je le fuirai tant que je ne ferai pas l’autre découverte, celle qui ne se partage pas avec 10 autres loosers magnifiques ou non, celle d’un titre.

Cette année doit être celle d’un titre et le temps presse. Alors affirmons encore plus notre ambition, cessons la fausse modestie qui se retranche derrière la glorieuse incertitude du sport. Balayons le doute et profitons de la saignée new-yorkaise pour aller déjà marcher sur Milwaulkee en finale de conf’ :

 

Adventure seeker
On an empty street

Can’t see a way out
It ain’t much I’m asking
I heard him say
Gotta find me a future
Move out of my way… I want it all.

 

Il n’ya donc qu’une stratégie, mon BIG3 made in SAS et afficher mon ambition a ceux qui rêvent de me voir échouer une fois de plus. La meilleure attaque de la ligue est là et sera là en PO. S’il faut maraburler Yao en PO, je le ferai. Cette année, pas question de chanter faux contre Charlotte ou Miami. On veut aller au bout :

 

I gotta get me a game plan
Gotta shake you to the ground
Just give me
What I know is mine
People do you hear me
Just give me the sign
It ain’t much I’m asking…I want it all

 

Si, seulement pour la seconde fois, on atteint les finales, peut être contre un autre big3 mythique, il faudra aller au bout. Envoûter les louveteaux, fatiguer le PP, aliéner Ray, cassé KG, tout sera autorisé pour réaliser l’idée fixe.

I’m a man with a one track mind
So much to do in one life time
So I’m living it all
Yes I’m living it all
And I’m giving it all
And I’m giving it all…I want it all

queen___i_want_it_all__single__by_felipemuve-d6aqbpq

And I want it now. A Bague NOW. WON B A

 

En espérant que cet article ne sera pas aussi ringard que cette pub une fois la saison finie :

http://www.ina.fr/video/PUB3784181009/seat-toledo-groupe-volkswagen-automobile-5-portes-video.html

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

Un rebond

  1. Du coté de Milwaukee, on est prêt à combattre le Magic, même si pour nous, ca reste sur le papier notre plus gros adversaire. Après il faudra sans doute avant se débarasser d’équipe « chieuse » comme Miami, ou les Hornets par exemple .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.