Ca y est, qui l’eut cru ? Isaiah Rider s’est fait passer la bague au doigt. L’homme aux 12 000 femmes nous accorde une petite interview suite à son titre conquis avec NY.
Won : alors Isaiah. 10 saisons dans la ligue Wonba, enfin un titre. Dis-nous ce que tu ressens !
IR : You see, je ne suis pas un simple danseur car c’est juste une question d’awareness et ça, c’est très dur, et, et, et… c’est très facile en même temps. Donc on n’est jamais seul spirituellement !
Won : Effectivement, un titre, ça fait des ravages.
IR : Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je suis mon meilleur modèle car il y a de bonnes règles, de bonnes rules puisque the final conclusion of the spirit is perfection Et j’ai toujours grandi parmi les chiens.
Won : La rumeur dit que tu t’es fait un nouveau pote, JCVD.
IR : Ah non attention, même si on frime comme on appelle ça en France… le cycle du cosmos dans la vie… c’est une grande roue et ça, c’est très dur, et, et, et… c’est très facile en même temps.
Won : Revenons si vous le voulez bien à ce titre !
IR : Oui, notre trio avec LBJ et Kobe a fonctionné du tonnerre, à nous 3, nous cumulons 60.1 ppg, 18.7 rpg. C’est énorme oh my god. Ce n’était pas facile au début, LeBron squatte beaucoup le ballon, mais j’ai mis les choses au clair et le vrai patron, croyez-moi, c’est bibi.

Won : que souhaites-tu faire l’an prochain ?
IR : Je suis de plus en plus fort, j’apporte toujours, surtout dans le vestiaire. Mais je pense qu’il est temps pour moi de me reconvertir.
Won : Laissez nous deviner : coach ?
IR : Non, depuis mon passage dans l’Utah, je souhaite me tourner vers l’esprit. Je commence à prospecter afin d’aider les gens dans le besoin, qui comme moi par exemple, n’ont pas gagné suffisamment pendant leur carrière. Il faut dire que les putes et la coke, ça fait un budget. Je travaille seul, je sais guérir le SIDA juste en te fixant dans les yeux, je sais t’enflammer la gorge lorsque tu fumes, je sais te redonner du travail si tu le perds, je sais faire revenir ta femme, mes résultats sont comme mes stats en playoffs, c’est du garanti, du 100 %. Un jour j’ai réussi à donner à une femme des enfants qui n’en voulait pas !!!
Won : Que de changements ! On a hâte de vous voir dans les médias afin de nous raconter vos exploits. Finalement, vous n’êtes pas si loin de Dieu ?
IR : Oui, sauf que ma(es) femme(s) à moi n’est(sont) pas vierge(s).
Won : Monsieur RIDER, merci pour cette interview ô combien intéressante. On vous souhaite… Rien puisque toute façon, vous êtes l’élu.
IR : Je t’en prie, c’est naturel de donner pour moi.

Il aide pour les diplômes aussi ?