Dans un monde ou l individu a pris le pas sur la communauté, ou se battre et mourir pour une idée a perdu son sens dans la majeur partie de notre occident. Il existe une chose sainte et sublime. Un trésor enfoui dans le cœur d’une trentaine de joyeux lurons perdus au quatre coins de notre vielle France.
Son nom il le signe a la ponte d’un panier d’un W qui veut dire wonba.
Certains petits farceurs ont rejoint récemment notre communauté, laissez moi vous expliquer simplement ce qu est wonba a travers l histoire palpitante de ceux qui nous ont quitté.
La véritable histoire de BobCousy
Il est un temps pas si lointain ou les articles des celtics pouvait dépasser la demi page… Ou un MP envoyé a Boston avait une réponse immédiate ou le monde était éclairé par la loi rédigé par celui qu on appelai affectueusement Bob.
Bob vit a l est des montagnes a l est des fleuves, la ou le pays est plat sans être le plat pays. Un endroit reculé ou le pays et la capitale portent le même nom.
On ne sait pas beaucoup de chose sur l enfance de bob, perdu dans cette région centre que tout le monde fuit sauf le chômage il y développe une passion pour les gens et une indulgence de tous les instants.
Ce que l on connaît pour sur: en septembre 98 de l’ère wonba, mai 2013 du calendrier prophane, bob devient coGM des celtics. Et le monde de wonba découvre un homme charmant, plein d’ attention et de tendresse envers chaque GM. Il distribue les compliments a chaque article comme les quenelles a chaque trade et en peu de temps la cité verte devient un favori de la course au titre.
Il n y aura pas de nouveau drapeau dans la salle des celtics les pacers et les Lakers sont trop fort.
Mais le drame arrive l année suivante. Comme a son habitude, Bob animait la communauté alors toute chamboulée par les manipulations de notre escroc national monsieur don Moretti, il est confronté au pire dilemme qu un wonbiste puisse rencontrer… Il doit choisir, prendre cette décision que l on redoute tous dans notre âme, la vie réelle ou wonba. Bob a choisi la pillule bleu…. Et depuis ce jour hormis un passage éclair pour donner une » Richmond » chance aux celtics de remporter le titre on n a plus entendu parlé de Bob.
Bob maintenant déambule sans espoir dans le monde froid et impersonnel de la vie réelle, dépité il s est réfugié dans la bouteille et le cheval blanc. Il a au cœur une rage certaine, un manque évident d amour et de plaisir. Tel un drogue en désintox il cherche un palliatif possible…
On entend souvent qu Il serait devenu un bieber fan, l accompagnant dans ses virees nocturnes des maisons closes européennes.
D autres racontent que passionne par les math il aurait rejoint S&P et s acharnerait sur la France comme les TC sur Duncan…
Une chose est sûre Bob en quittant wonba a détruit sa vie il ne sera plus jamaisl homme heureux et serviable que l on a connu.
La véritable histoire de Curryo
Curryo était un petit homme fantastique, avec Yass ils ont soigneusement détruit les warriors avec application avant de se mettre a son compte et d en faire de même avec les rockets pour disparaître dans la nature.
Curryo porte un bonnet rouge et en ce moment il ne détruit plus les équipes de wonba mais les accords de grenelle qui devaient sauver la France de la pollution, de la pauvreté et de la maladie (et tous nous rendre beau)
Aujourd’hui Curryo a trouve un travail, il part en Iran s occuper de leur programme nucléaire.
Souhaitons a Curryo la même réussite dans ses futurs projets que dans wonba
conclusion
Je ne raconte pas ces histoires pour vous effrayer, au contraire, la vie avec wonba est douce et savoureuse. Sans wonba elle devient terrifiante. (Comme être dans le viseur de Dedz )
Bon courage
Et les anciens bulls wizards Mavs jazz, pistons ?
Pistons ? Bean est toujours la!
Je ne dis pas le nom de celui qui m a échange Nash pour Bibby …
Et bulls wizards tu te rappelles de leur nom toi ?
Bob es très bien fait, pas comme Nash
Lol, je déconnais pour holloWbean
Filipe et heu…
Roses
Qui c’est le GM des Wizzards actuellement alors ?
Stephaieb 😉
Vous êtes sûr que Bob il est pas dans la piaule de biboum en train de lui ronger la canne ?