La science a encore frappé.
Jipepovic a annoncé la couleur, il fait des deals dont l’intérêt est scientifiquement prouvé. Qu’à cela ne tienne, Magic sait miser sur autre chose que la science. Après un coup de fil à Raymond la science, alias Raymond Domenech comme chacun sait dans le microscope footballistique.
« Crois-moi, Magic, avec ta lune en ascendant capricorne, ça sent le poisson plus que la vierge« .
« gnêê ??! »
« Mise sur ta faiblesse, plus que sur ta force petit sagittaire« .
Et là, j’ai compris. Je suis un putain de noob dans un univers de geek. Jp joue la science, moi je vais jouer Chat GPT ! Ah ah ah !! Bon, Chat GPT est quand même un concept assez abstrait pour moi, pourtant on me dit souvent qu’en intelligence artificielle je suis un exemple, surtout lors de mes diners du mercredi soir. Mais passons.
Ne disposant pas du CD-Rom de Chat GPT, je n’ai pas trouvé ce logiciel…mais j’ai trouvé un truc pas mal que les plus pointus d’entre vous connaissent peut être: Google.
Et j’ai sacrément bien fait (Merci Raymond), car voici ce que j’ai découvert sur mes joueurs:
Galis : Alors, non seulement Monsieur est jaloux des gros salaires de l’équipe et va travailler en dehors du club, mais en plus il traduit sa vraie nature : une grosse feignasse qui ne pense qu’à dormir. Certes il a de très bonnes stats, ptet pour cela que Jipepovic a fondu dessus comme des instagrammeuses sur du botox. Mais je fais confiance à Raymond, il sait gérer un groupe.
Thurmond :
Quoi ? Qu’est ce que j’apprends ? Il s’agit d’une ville fantôme de West Virginia. C’est vraiq ue j’ai connu des Virgine bien à l’Ouest mais sans toile d’araignée quand même. C’en est trop, j’écoute Raymond GPT. En plus cela exliquerait la misère de ses stats offensives.
Nixon :
Les nouvelles technologies sont formelles, il s’agirait du président des Etats-Unis (bizarre quand même que je n’en ai jamais entendu parler de celui-là, autant l’excellent Coolidge, je dis pas, mais Nixon, cela ne me dit rien). Bref, encore un gars qui a un emploi fictif parmi ces deux jobs : Mais lequel ? Président ou joueur ? Je ne peux pas prendre de risque, faudrait pas que cela devienne le Vietnam aux RH non plus. D’autant que la petite RRH je préfère la décharger, mais je m’égare, et n’en parlons plus, je ne veux pas de scandale avec Nixon. Il passait à peine la porte mais c’était mon porteur d’eau dans le roster, je vois déjà les journaux parler de Watergate, oublions et tradons-le au plus vite.
***Breaking News Live*** Ce petit coquin de Nixon me fait chanter avec une photo de Magic avec une RRH qui avait un peu chaud (d’où la tenue assez légère) et à qui je faisais remarquer que la vitre de la photocopieuse amenait un peu de fraicheur. Je suis innocent, monsieur le Juge mais je garde Nixon et ses 6M par an. Il a ma parole que je lui offrirai plus l’année prochaine.
Cet art divinatoire étant convaincant, regardons aux Spurs:
Bob Lanier:
Image rare de Bob et JP disant « l’un de nous deux est un faux con« .
J’apprends que Lanier est un faux con, j’en informe Jipepovic qui n’en veut dès lors plus m’indiquant qu’il vient de voir l’excellent film « Un fauteuil pour deux ». Et oui, mec !
L. Romar :
Un détergent qui sera parfait pour nettoyer un peu en défense. Je prends.
F. Johnson:
Pas besoin d’aller bien loin, le site Wonba.fr le dit lui même : c’est un bras cassé. Enfin, c’est ce que croit le polygone Jipepovic en lisant broken finger. Le voilà qui se met le doigt dans l’oeil mais tant pis pour lui. Moi, je le trouve à la fois costaud et ouvert, sa personnalité me plait.
Le trade pour ceux qui ont lu jusque là:
Thurmond + Galis + 1st Suns 2037 vs Lanier + Romar + F Johnson
Merci à Jipepovic et surtout à Raymond qui m’a tout de suite inspiré confiance quand je l’ai vu.
Lol
Je valide
Bien que certains détails concernant Galis m’avaient échappé
Thurmond est dispo pour cap vs contrat de 2 ans maxi + cash