La rumeur dit que KAT serait dans les tuyaux de transferts, qui serait assez fou de s’en débarrasser ? Romu ça ne lui fait pas peur !
L’intérieur de Detroit a encore survolé la saison, et rafle les trophées :
MVP et DPOY
Karl rafle encore le doublé. 26 pts 14 rbds 4 blks, une saison incroyable dans la lignée de celle de l’année dernière. Va falloir penser à régresser Karlounet…
ROY
La course était belle cette année, la doublette des Hornets a tout fait avec une série incroyable en fin de saison pour s’imposer dans la tête des votants. Mais c’est bien le grand Wilt qui finit rookie de l’année. IL est monté en puissance tout au long de la saison, pour finir avec un joli rondelet 20 de Rkg (16 pts – 12 rbds).
6th man
Utah espérait sans doute une meilleure saison, Bean peut se réjouir en décrochant un second trophée cette année : John Colling est élu 6th man.
11 pts 8 rbds en 26 min pour le remplaçant.
All-League Teams
1st
2nd
C – DMC
PF – Marvin Bagley III
SF – Luka Doncic
SG – Zach Lavine
PG – Damian Lillard
3rd
C – DeAndre Ayton
PF – Anthony Davis
SF – Giannis
SG – Eric Bledsoe
PG – Dennis Schroeder
All League Defense Teams
1st
C – Andre Drummond
PF – KAT
SF – Giannis
SG – Eric Bledsoe
PG – Ben Simmons
2nd
C – Derrick Favors
PF – Vern Mikkelsen
SF – Jajuan Johnson
SG- Paul George
PG – Spencer Dinwiddie
Rookies Teams
1st
C – Wilt CHamberlain
PF – Woody Sauldsberry
SF – Lee Shaffer
SG – Jerry West
PG – Lenny Wilkens
2nd
C – Wayne Embry
PF – Rudy LaRusso
SF – Gene Guarilia
SG – Rod Hundley
PG – Guy Rodgers
Comme le dit Tony, on espérait mieux cette année. mais bon on pose les bases avec le nouveau visage de la ligue et Collins en super 6th man
Lillard et Davis dans les All Wonba Team ça fait plaisir. Et Dede dans la All Defensive Team, ça récompense la belle saison.
Il faut pas se louper en Po maintenant.
Joli braquage de DeAndre Ayton all nba devant Jokic ou Embiid, fallait oser^^
Braquage non, Jokic n’a pas dû jouer assez de match pour être distingué, Quand à Embiid il a certes de meilleures stats que Ayton mais souffre peut-être de la mauvaise saison sur le plan comptable des Nuggets contrairement aux Blazers qui viennent de réaliser la meilleure saison régulière de leur histoire WoNBA.