Penny est mis aux enchères

ET c’est le clash !!

Penny veut jouer le titre et a réclamé du renfort au GM. Burle n’a pas apprécié, lui qui s’évertue à monter une équipe homogène sans star en mode trou noir qui prend tous les tickets. Burle a enfermé l’équipe et le coach dans les vestiaires, a mis « blackhole and revelations » de Muse à fond les ballons. et puis, plus rien, pas de discours. Le message est : les succès ne doivent pas monter à la tête des egos (pourtant y’en a des gratinés…choisis par Burle).

image penny

Bref Penny Hardaway, qui n’a pas supporté de passer SF sur l’intuition de Burle, veut partir. il pense qu’il peut choper un titre dès cette année en rejoignant une de ces équipes qui ont besoin de sa polyvalence et de sa défense pour titiller les Lakers. Si en plus il bat le Shaq en PO…c’est la cerise sur le gâteau.

1995 NBA Finals - Game 4:  Orlando Magic vs. Houston RocketsBien qu’il a ait fixé un  prix de réserve, Burle ne retiendra pas Penny. Un bon 1st 99, un SF, un SG, Kemp, J Smith, un bon Robinson (y’en a un paquet)…les pistes sont multiples et seront considérées. Hurry up, les tranferts sont jusque J99 !

 

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

6 rebonds

  1. J’offre TAW et la mère de Max !!! mdr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.