Playoffs 2006 : Finales NBA

LA FINALE ATTENDUE ! Le premier de la conférence Ouest contre le premier de la conférence Est  ! Allen Iverson contre Vince Carter  ! Jipepovich contre Burle ! San Antonio Spurs VS Orlando Magic ! Bref un Duel de TITANS !!!

Spurs
#1 San Antonio 2 1 #1 Orlando Magic
Preview
50%
San Antonio SpursOrlando Magic ! Une finale de rève entre les deux équipes les plus dominatrices de la saison régulière. Le Magic a une meilleur équipe sur le papier, mais le collectif des Spurs, emmenés par le génial Allen Iverson, est sans équivalent dans la ligue, chacun y connait son rôle et l’exécute à merveille. Cette finale s’annonce aussi ouverte que spectaculaire ! A vos réveils !

____________________________________

L’homme clef : Allen Iverson. LE Franchise Player de ces Spurs ! Même si la franchise du Texas était en forme avant son arrivé, Allen Iverson a vraiment fait de cette équipe, un prétendant au titre. Leader naturel, son duel avec Vince Carter s’annonce passionnant, et il pourra enfin connaitre la consécration ultime pour un joueur NBA. L’homme clef : Mike Bibby . Contrairement à SA, c’est un monstre à 3 tètes qui a été monté aux Magics, et celui des trois qui pourrait bien faire la différence est Mike Bibby! Auteur d’une saison de MVP, il a sur le papier le match up le plus « simple » face à Francis, à lui d’en profiter, et d’en faire profiter les siens!

About Iversony42

10 rebonds

  1. Félicitations aux Spurs !
    Vraiment très très belle équipe. Ilgauskas en 6éme homme, c’est signé…
    Burle aurait du me faire une offre décente pour Iverson : retour de bâton, the answer le maltraite en finale !
    Petite pensée également pour ceux qui prêtaient à FBB un pouvoir divin de personnification des joueurs/algorithme « Iverson porte la poisse et fait pas gagner son équipe », rien à voir les enfants.

  2. Peux on avoir le Play by Play du game 6 ????? L’histoire de la simu ne peut pas s’en passer

  3. Très heureux de cette victoire à l’issue de cette série particulièrement serrée avec 3G en 3 points ou moins !
    Petite pensée pour les malheureux magics qui reviendront encore + fort l’année prochaine connaissant le GM.
    Et merci à Modjo pour sa disponibilité et pour toute cette belle saison qu’il nous a encore offerte.

    Un article suivra bien évidemment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.