Comme il fallait s’y attendre le GM Biboum des grizz a encore ajouté une tete brulée a son effectif et cette fois si il s’agit simplement de la plus grosse de toute :
le sosie officiel de Samuel l Jackson, terreur des entraineurs, lanceur de brique professionnel: Latrell Sprewell
Ce trade implique que:
Les Wolves récupèrent:
Burell et le 1st00 des Grizz
Les Knicks récupèrent:
Starks , Gatling, le 1st99 des Sonics et le 1st 2001 des Lakers
Les Grizz récupèrent donc:
Latrell Sprewell, Kurt Thomas, Erick Murdoch, le 1st99 Celtics, le 1st01Knicks, le 2nd00Grizz et le 2nd00Wolves.
Je laisse Vab et Géo confirmer
la bonne nouvelle de ce trade reste que:

PS: Je suis tres content de récupérer Sprewell, son contrat pharaonique et ses briques a la pelle, Donc même si vous le pensez très fort n’écrivez pas que je suis encore perdant sur ce trade, ça me déprime toujours un peu… Merci
je confirme
pour faire passer le deal je veux bien prendre n’importe quel FA à 1M ou prendre Polynice et mettre Jordan en échange afin d’équilibrer les salaires
Aussi
Pour que ça passe je cut henderson et signe Eddie Johnson qui part au Wolves contre Jordan!
ca me va
je souhaiterais cuter Jamie Watson et signer henderson
Les Blazers souhaitent aussi proposer un contrat à Henderson
le 1st 01 des Knicks –> 1st 2000 non ?
ah non, j’ai rien dit !
scott burrell tradé au day 20, le deal ne pourra se faire qu’à la prochaine vague.
note : le deal passe aussi avec polynice à la place de burell 😀
Murdoch ne sera plus tradable à la prochaine vague
on peut couper le deal en 2? Murdoch vs FA maintenant et Burell arrive à la prochaine vague?
Ok pour moi du moment qu’on met l’echange de pick dans cette vague pour que le deal avec les Knicks se fasse
je met Burell sur l’IL qu’il ne se blesse pas
Bravo biboum,
Belle cohérence : Sprewell devrait se sentir parfaitement à l’aise au Canada 🙂
bon ça passait pas, ça m’a saoulé.
Donc Polynice est à NYK si qqn le cherche !
Day 70
IRL : 2013/05/29
mon pêtit polynice… j’ai gardé Henderson dans l’equipe alors?
Monsieur Geo Stern,
je suis un peu triste d’avoir vu partir Polynice dans le trade ce qui n’etait pas dans mes plans (il jouait sa 20aine de minute qd meme et je n’ai pas de pivot pour le remplacer)
En plus Polynice avec sa suspension pour tricherie a luniversité rentrai parfaitement dans l’esprit d’equipe..
Pour accommoder j’ai du lacher Henderson, ce que je n’aurais pas fait si polynice partait dans le deal face a toi je pense.
Voila tout ca me met dans une situation inconfortable de malaise, toujours d’accord pour accomoder les trade pour que tout le monde y trouve son interet, j’en suis moins convaincu maintenant que certaines données (petites j’en convient) ont changés.
il n’est évidemment pas question d’annuler le trade, mais de trouver un arrangement
Merci
Ah, ce Geo Stern, on le connaît : c’est un sacré roublard 🙂
Pas de soucis je te le renvoie ! Olden, c’est pas un prénom d’facon!
mais tu viens de l’envoyer au Raptors…
sinon comme prévenu en MP y a mon 1999 qui est parti au Wolves par inadvertance au lieu du 2000
Merci bcp
pas de soucis pour les raptors j’en renvoie un autre (GAry Grant)