Après avoir fait partie des favoris au titre la saison passée, Max, le GM des Suns, s’est rendue compte que sa place n’était pas en haut du classement, mais qu’il préférait concourir pour le first. Ainsi, il s’est d’abord débarrassé du MVP en titre (bien trop fort pour les objectifs affichés pas Max) ainsi que de d’autres joueurs lui ayant permit de viser le sommet.
Suite a ça, immédiatement ce fut la descente aux enfers, une pré-saison désastreuse, et une V1 dans la continuité. Max affiche haut et fort son objectif de finir dernier, et toute la ligue semble également convaincue de la faiblesse des suns.
Luc Longley s’est alors plaint du départ des copains et du manque d’ambition de la franchise, et a donc demandé le transfert immédiat vers une équipe pouvant le ramener plus haut, il refuserait de jouer les loosers de service pour un GM décrit comme, je cite : « abruti, ignorant et ne connaissant rien au basket, ce n’est qu’un p*tain d’insociable qui jalouse les autres, car il n’a pas d’amis« .
d’après une source proche de ce cher Max, suite cette annonce il se aurait crié : « même pas vrai ! » et serrait partie se cacher dans son bureau pour pleurer et sucer son pouce.
La rupture était donc imminente.
C’est alors qu’en âme charitable, le GM des Clippers voulu aider Max, et accepta donc de prendre longley
ainsi, Longley part avec le 1st 02 de NY a la cité des anges contre le surdoué Bryant Stith et le 1st 02 clipps (ainsi qu’un billet de 150$ de cash GM en guise de mouchoir pour Max)

je laisse Max confirmer
je confirme.
en effet je pleurs comme une limande de voir Luc partir.
Ah sinon mon ptit Alex je fait du 2-4 comme toi ;D et j’ai ma presaison avec mes back up 😀
je sais j’ai vu, pour l’instant on est a égalité ^^
la pré-saison on s’en moque de toute façon
Bon la tu devrais passer devant par contre 🙂
un 1st Clippers contre Longley ça fait cher quand même, espéront pour Alex CP3 qu’il connaisse les POs à ce prix là et que le 1st s’annonce correct
sinon regarde bien ce qui suit Max:
bon deal des Suns je trouve
WOHOU TAIN DON M A COMPLIMENTE WOHOU
A MOI LA GLOIRE ET LES BIATCH J AI REUSSI MA VIE
😀
et oui c’est ta première fois avec moi, tu te sens mieux maintenant?
Tres tres tres bizarre ce commentaire Don.
je sais c’est volontairement bizarre jeune maxou
validé
day 10
IRL 2013/08/03 11h50