Bienvenu a tous, pour la finale d’Une famille en OR ! Ici Christophe Qandçavanne, sur WONBA channel, j’espère que tout le monde à la patate aujourd’hui !
Dans cette émission un peu spécial, nous allons annoncer, en douceur, les 3 meilleurs familles de l’histoire de ce jeu !
Dans un premier temps, laissez votre serviteur rappeler le principe : Pendant une saison composé de 12 vagues composés de 10 journées composées de 0 ou 1 matchs, pour un total de 120 journées et 82 matchs, ce qui fait 0.68333333 matchs par jours (on aime la précision chez nous), des familles-équipes composées de joueurs s’affrontent au cours de matchs acharnés, compliqués, exténuants mais non moins époustouflants ébouriffants étourdissants sidérants stupéfiants et mirobolants !!! *reprend son souffle* (pour d’autres synonymes, → ici )
Bon, normalement vous avez compris les bases (sauf si vous habitez a Rabat, dans ce cas on ne peut rien faire pour vous), on peut donc passer a la suite.
Pouuuuurrrr la troisième place, j’appelle la famille *roulement de tambour* QUISAITOUPARKER !!! Grande famille, mené par le capitaine Tony P. avec son lieutenant de toujours, l’argentin Manu Ginoubliable, elle est composé des géants LaMafia Aldridge, AK-Mart et Al HorFord (le cousin d’Henry), et échoue donc à la dernière marche du podium.

Ensuite, pour la seconde place, voici la famille *roulement de tambour* FAITESTOURNERL’ELLISOBITE !!!!!! Dans cette équipe, pas de leader officiel, mais un duo, en la personne de Flash Wade et Ellis le FA, bien évidemment soutenu par LeBonze James. Derrière eux, deux collègues dans la vie de tout les jours, d’abord un espagouin dont on ne citera pas le nom, mais dont on aura sa Pau, puis un bridé du pays des Ming, Yao.

Et comme toujours, les meilleurs pour la fin . En numérooo UNO, je vous pris mesdamesetmesdemoisellesetmessieurs d’accueillir comme il se doit la famille *gros roulement de tambour* BARBAPAPA !!!!!!!!! Emmené par son meneur, le Capitaine Barbossa, on trouve à ses côtés Carmelon Anthony(tel GM tel joueur, on connait le dicton), Shawn les Marrons et Irk « no D » Nowitzki. Le dernier membre, et non des moindres, et bien évidemment le Boshasaurus rex, roi des Dinosaures.

Voila, c’est finit ! Merci de votre attention, des bisous et à une prochaine fois !!

Et voilà LMA déjà en all NBA team!
merci Chubby pour ce bel article bien sympa.
comme je disais à l’époque, il a été fait trop fort. Il emmène les lakers en finale de conf à 23 ans.
Tant mieux pour toi.
A méditer pour les bourrins qui à la définiton des rookies veulent les voir à l’image qu’ils ont d’eux au firmament de leur carrière et non à leur année en tant que rookie.
Et que dire de Chris Bosh ou Al Jefferson alors?
Si LMA est trop fort ces 2 là le sont aussi au même age.
Jefferson a juste été bien formé 😀
je me souvenais de l’avoir signalé pour LMA, pour ça que je cite celui là, mais il n’estpas seul c’est sûr. Il y en a plein des trop forts, au premier rang duquel Doleac qui est chez moi. Mais le hasard de l’évolution des joueurs,c ‘est indispensable dans une simu. Donc pour les vieux ce n’est pas forcément parce que faits trop forts au début. Bosh et Al ne sont plus rookies.
Même pas un seul joueur dans les All NBA team pour la meilleur équipe de la SR, saleté de log qui nous aime pas. En plus KG a fait une grosse saison malgrè la présence de Ray et Paulo.
Bref, on pourra même pas se consoler avec un titre.
J’échange volontiers la all NBA 3rd team de LMA contre une dernière victoire contre toi ce soir.
Tu vas avoir les deux tkt 😀
Je me méfie des légendes qui dorment Allen peut se réveiller et m’en coller 50.
J’aimerais bien mais je le ferais pas 3 matchs de suite vu comment je suis inconstant sur ces Pos
Pareil Dirk 1st all won team vs un titre lol