Kobe « Vino » « the black mamba » Bryant est en colère.
Lors du dernier entrainement alors qu’il s’entraine depuis 6h à tirer des fadeways à l’aveugle depuis le centre du terrain, « Vino » se fait déranger par Vin Baker qui lui demande s’il est d’accord pour disputer un 5 contre 5. Kobe déconcentré rate donc son 6572è fadeway de l’entrainement et excédé par la proposition de Vin, déclare: « Tu te fous de moi? A cause de toi j’ai raté mon shoot. Je ne ferai pas de 5 contre 5 avant de t’avoir détruit au Horse. »
Vin sous la contrainte accepte donc le challenge du Mamba . Malheureusement pour Kobe, son adversaire, plus grand et plus puissant que lui lui sort un récital de basket intérieur et créé l’upset de l’année (devant l’élimination des Wolves par les Mavs).
Furieux, Kobe sort donc immédiatement du gymnase des Lakers pour rentrer chez lui et s’entrainer durant les 13h suivantes sur son terrain de basket personnel.
Il se murmure que Kobe ne veut plus jouer avec Vin désormais.
Conscient que ce sera sans doute l’un ou l’autre, le GM des Lakers donMoretti se serait mis en tête de transférer le boulanger des Lakers.
En échange, il souhaiterait un SG ou un C.
Affaire à suivre
C est pas la 1ère fois que ça arrive avec Kobe. Faut en tirer la ccl qui s impose : c est le black mamba que tu dois trader.
Il est nul Kobe mdr
se faire battre par Vin Baker, quel looser…