Si on part du principe que Mihm de rien, Steve Nash a bouffé des épinards comme un certain Popeye, la franchise d’Atlantic City reste encore en mal de victoires… Tout le contraire des Hornets, qui nagent en plein Elden (21.5 pts 13.5 reb). Ils ont nettoyé tous leurs adversaires par un simple coup de Karcher. 5-1, les frelons ne sont pas loins de finir le 1er week-end de Hunter en tête du classement.
Relayé sur le banc, AK47 s’est rebellé et entend bien démontrer qu’à Chicago, les cloches Elson. Chicago est en train de devenir un vrai Newman et il faudra compter sur eux. Aux Bulls, ça Clark. On attendait Cleveland faire Cavalier seul en milieu de peloton, et bien on confirme, tout est Rose pour cette équipe Camby un même la saison est longue (plusieurs Miller de Miles).
Une petite surprise déjà, la victoire d’un cheveu, tel un Detroit, sur Milwaukee. Grant a dit que c’était Kendall, mais Hill feraient mieux d’arrêter de se Cassell la voix si les Pistons veulent accrocher les Playoffs. La saison dernière, ils sont passés à un cheveu… Ceballos.
Après une finale il y a 2 ans, et une belle draft l’an dernier, on pensait qu’Indiana avait trouvé le coup de Speedy dont ils avaient besoin. Niete, Reggie Miller a rangé sa Mottola et il n’est pas près de l’emmener chez Speedy. On craint que les Pacers ne touchent le fond cette année, et ils n’ont pas leur pick…
Même départ du côté de l’équipe du Wisconsin, aucune intensité, ils se sont tous beurrés la Ray en faisant leur course chez Declercq. Un réveil est attendu et on espère vraiment que pour la lutte à l’Est, ce n’est qu’un accident.
Les années se suivent et se ressemblent dans le Canada. Malgré un enthousiasme digne de Bison promenant son Rex, ce n’est pas leur leader Price qui va inverser la tendance. Les Raptors sont vraiment à l’West. Les jours de VC sentent mauvais dans l’Ontario…
5 potes et Divac-anciers se sont retrouvés au Boston Garden qui sera bientôt le nouveau Paul emploi du Massachusetts. Il ne manque qu’un Phills pour que Boston ne joue la draft cette saison…
A Miami comme l’a signalé Biboum, plus de Dexter, seul un plat Chinois, le Samake, est disponible. Stackhouse est complètement à LaRue mais le Heat gagne et change tous les soirs les tubes de Bob Majerle. A tel point qu’ils en ont collé 21 à un autre prétendant au titre, le score est Nets et sans bavure. L’autre équipe de New York joue comme du pain de mie Harris, mais on espère sincèrement que New Jersey Seikaly-fication en Playoffs obligé.
C’est Dampier que t’es le meilleur, mais même l’inspecteur Mason n’aurait pas su trouver quel MVP sortir de son chapeau à l’issue de la première vague. A forcer de chanter « Je te Don« , Modjo n’en peut plus et des trades vont encore venir… Digne des Frères Scott.
Et comme je sens que l’inspiration s’envole comme une fumée de Garrett, je retourne à mon Pollard et contempler le lac Hudson. Rien de Magic, ce n’était pas si Long que ça, même si je crois que Person n’aurait fait mieux. La prochaine fois, je passerai la Knight à Whitney, ou un Cato…
La conférence Ouest attend votre prose Messieurs 🙂
Respect !
Du tout bon
oh oui mon cher Jacques
article en réponse a biboum, bravo !
J’ai mal au crâne
Jet trouvé ça Terry-ble
Bouillantissime !