Bonsoirs messieurs , bienvenue dans l’article de la beauferie ultime. Qui d’autre que moi pour rédiger un tel article (Geo et Burle peut-être).
Dans cet article , rien de bien difficile , je prends le classement actuel (à peu près) et j’attribue une zouz à chaque équipe. J’ai pas prévu d’écrire beaucoup , on se contentera des images , je m’efforçais quand même de citer les atouts en présence. Possible qu’il y est des doublons par rapport au précédent , mais bon c’est selon mes goûts , j’espère qu’il y aura des découvertes pour vous tous (Crap et Yanet par exemple).
Modjo a eu le culot de sim pendant que je rédigeais donc vous m’excuserez si le classement a changé.
On va commencer par la conférence Est :
1. Brooklyn Nets / Jennifer Lopez.
Il est loin le temps ou le Wonbass d’Aloic était Catherine Laborde. Maintenant Brooklyn c’est le top , W17. Chef Curry , Bledsoe et JaJuan Johnson pour tenir la baraque.
Je voulais me réserver J-Lo mais bon , cadeau Aloic.
2. Chicago Bulls / Shakira.
La surprise de la saison pour la plupart d’entre nous. Un trio Rose-Randle-Bynum , heureusement que c’est une simu…
3. Detroit Pistons / Beyonce.
Enfin un bon GM aux Pistons , ça faisait un bail. Des beaux trades , toujours autour de Giannis et KAT , ça envoie du bois.
4. Indiana Pacers / Kim Kardashian.
Déjà au top lors du premier Wonbass , TonyPop l’est encore. On taira les années de galère entre les deux articles. L’équipe fait pas rêver mais le secteur intérieur casse des genoux , LMA et Favors , on fait difficilement mieux.
5. New York Knicks / Nicki Minaj.
Ça va lui changer de Shakira au commish. Un début de saison et difficile et là il semble relancé. 6 joueurs à 10ppg derrière le FP Kyrie Irving. L’équipe fait pas bander mais ça à l’air de marcher.
6. Charlotte Hornets / Camila Cabello.
Kevin Durant ,et puis c’est tout.
7. Orlando Magic / Katy Perry.
Une de mes préférées pour toi mon Burlito. De la chatte à la FA , une blessure malheureuse pour rater les POs. La loose comme d’habitude.
8. Miami Heat / Emily Ratajkowski.
Le Heat remonte la pente après un tanking digne de DonMoretti et quelques trades bien sentis. Peut-être un peu juste pour cette année ?
9. Washington Wizards / Kate Upton.
Un trio et puis c’est tout. Quatres joueurs qui prennent tout le cap , le reste c’est du minimum vétéran. Une déception pour certains , pas pour d’autres. Ça devrait arracher la post-season mais il va falloir se séparer de quelques joueurs pour alléger les finances si ça veut viser plus haut.
10. Cleveland Cavaliers / Rihanna.
La routine.
11. Atlanta Hawks / Kaley Cuoco.
Une de mes préférées aussi. Ou est passé le finaliste de l’année dernière ? Biboum nous manque.
12. Milwaukee Bucks / Maddy Burciaga.
Accumuler des jeunes n’a jamais fait gagner. What’s the plan ?
13. Boston Celtics / Sarah Fraisou.
On comprend pas trop le plan. Vivement que quelqu’un lui offre de nouveau son cul pour qu’il aille chercher un deuxième titre.
14. Philadelphie Sixers / Kris Jenner.
Toujours pas de projet depuis 1999.
14. Toronto Raptors / Susan Boyle.
Du tanking de qualité. Tout trade contre rien , réussir à faire croire que les joueurs sont bons parce qu’ils font des stats dans la pire équipe. Bien vu SM , bientôt un retour au top on espère.
Conférence Ouest.
- Los Angeles Clippers / Ariana Grande.
Toujours au top (ça commence à faire un moment non ?). C’est bon , c’est jeune , les finances sont pas trop mal gérées. On attend une confirmation en post-season maintenant !

2. Seattle Sonics / Amanda Cerny
Le champion en titre. Au dernier Wonbass , Rémy avait Afida Turner , la remontada. LeBron est cheaté , LaVine est cheaté , Rémy est cheaté. Amanda Cerny aussi.
3. Houston Rockets / Kylie Jenner.
Des jolis noms qui tardent à éclore mais une jolie équipe autour de RussWest. La tortue ninja sort est moins performant que la saison dernière pour laisser ses coéquipiers prendre la lumière un petit peu.
4. Portland TrailBlazers / Megan Fox.
Une grosse frayeur en début de saison mais après quelques ajustements l’équipe semble lancée. Ca devrait atteindre les POs mais on donne pas cher de leur peau. (comme IRL)
5. New Orleans Pelicans / Bebe Rexha.
Je me suis permis de garder une pour moi. Après une année de tanking et de malchance , la Wiggins dépendance est bien là aux Pels , et avec ses blessures couplé au fait que la fin de saison est chargée , on devrait descendre. Pas trop j’espère !
6. Sacramento Kings / Rita Ora.
Comme d’habitude , l’équipe est belle , Love est trop fort. 82 matchs pour s’échauffer et ensuite ça va péter des culs en play-offs. DeMar Derozan free-agent et CP3 vieillissant , on a hâte de voir ce que ça va donner.
7. Denver Nuggets / Dinah Jane.
On les attendait plus haut , le 5 est beau mais derrière il y a personne, Griffin Curse.
8. Golden State Warriors / Emma Watson.
L’équipe fait vraiment pas bander. Des joueurs corrects un peu partout mais pas de star. C’est quoi le plan maintenant ?
9. Minnesota Timberwolves / Cara Delevingne
On veut le retour des Wolves en haut de l’affiche !!! Mais il croit en Damian Lillard … Tant pis.
10. Phoenix Suns / Selena Gomez.
Un GM fantôme , une équipe qui va nulle part. Voilà voilà.
11. Los Angeles Lakers / Scarlett Johansson.
mdr
12. Dallas Mavericks / Sarah Jessica Parker.
On comprend pas mais tant qu’il s’amuse notre Manu , on le laisse faire. Pour quand les play-offs ?
13. Utah Jazz / Pamela Anderson.
Des bons trades dès son retour. On espère que Bean arrivera à remonter tout ça. Si Booker reste , on a hâte de voir comment il va construire tout ça.
14. San Antonio Spurs / Beatrice Dalle.
Le meilleur pour la fin , après avoir perdu Jokic et Wiggins (oupsi), CrapSpurs a tout cassé. Il doit se faire chier et on a hâte de le revoir !
Au regard de cet article, je vais suivre les Seattle Supersonics pour ces PO !
Content que tu n’aies pas réattribué ma Yanet